oui, je peux faire l'amour sans aimer mais la Rolls, c'est d'avoir les deux

Vincent - J'ai bien aimé l'idée des temps de la sexualité. La mienne a été très variable. Enfant, je ne pensais qu'au sexe.
Adolescent, il m'est arrivé d'avoir trois copines en même temps. Après, j'ai eu une vie de couple pendant 18 ans avec des enfants. J'ai le sentiment de ne jamais avoir abouti vraiment. Quand j'aimais, ça me coupait mes moyens et vis-versa. Aujourd'hui, j'ai envie des deux en même temps.
Carine - S'il n'y a pas de notion d'engagement, on peut prendre certaines libertés pour le sexe et faire l'amour sans aimer. Mais dès qu'il y a un manque de respect, ça casse tout.
Pierre - J'ai eut beaucoup de partenaires, surtout quand j'étais plus jeune et je n'ai jamais pu faire l'amour sans sentiment. Mais avoir une relation sexuelle ne va absolument pas me rendre amoureux. Aujourd'hui, je préfère vivre dans une certaine chasteté plutôt que de "dégringoler" dans quelque chose de moyen.
Martine - Oui, je peux faire l'amour sans aimer mais la Rolls, c'est d'avoir les deux. En attendant, que faire pour avoir de la tendresse et un brin de vie affective ? On peut toujours faire l'amour avec quelqu'un avec lequel on a au moins une attirance physique. -----