acte sexuel = plaisir, ce n'est pas tout à fait l'expérience que j'en ai

Françoise II - Sur le sondage qui dit que 98% des femmes ne se trouvent pas belles et donc qu'elles ont besoin d'aimer avant de faire l'amour, ça me fait rire. Il aurait déjà fallu faire le même sondage avec les hommes ! J'ai fait l'amour avec des hommes très laids et que j'ai trouvé beaux.
Ce qui m'étonne dans ce que je viens d'entendre concernant le sexe, c'est ce consensus : acte sexuel = plaisir. Ce n'est pas tout à fait l'expérience que j'en ai.
Michel - J'ai une petite quarantaine d'années et j'ai connu beaucoup de femmes. Côté sexe, avec les étudiantes, on était tout fou. Avec les femmes de 30 ans, c'est l'envie de construire. Les femmes de 40 ans, sont souvent comme des mantes religieuses. L'horloge tourne. Elles sont très volontaires. Ça ne me gêne pas d'avoir des histoires de sexe sans sentiment. Avec de la tendresse et des attentions, on peut déjà faire des choses très bien. Mais s'il y a de l'amour, ça sublime les choses. S'il y a des sentiments, c'est BINGO !
Anne-Marie - Je peux avoir des rapports sexuels avec des hommes que je n'aime pas s'il y a de la tendresse et du respect. Et ça ne va pas forcément générer de l'amour. Actuellement, j'ai envie d'aimer, pas d'être amoureuse.