l'introduction de Christophe

Christophe entre immédiatement dans le vif du sujet :
"Pour ma part, je fais l'amour, et plus si affinités.
Dans ma vie, j'établis des priorités. D'abord, c'est le plaisir de satisfaire une envie fondamentale : pénétrer le corps d'une femme. Il me semble que les femmes ont d'autres priorités et que c'est en raison du désamour qu'elles ont pour elles-mêmes. Elles ont besoin d'être protégées. Leur crainte d'être mal aimée s'est installée au fil de l'histoire de l'humanité.
Si une majorité des représentants du sexe masculin et des représentantes du sexe féminin présents ici répondent dans ce sens, cela voudra dire que mes intuitions ou mes déductions sont bonnes.
Alors peut-on dire que les hommes doivent faire l'amour avant d'aimer ? Oui, s'ils s'aiment suffisamment. Et peut-on dire que les femmes doivent aimer avant de faire l'amour ? Oui, si elles ne s'aiment pas suffisamment.
J'ai lu un sondage récemment dans la presse qui disait que seulement 2% des femmes s'aimaient. Si elles veulent des enfants, c'est aussi pour être aimées inconditionnellement. C'est par manque d'amour de soi que l'on ne cède pas à l'amour immédiat. On ne s'autorise pas à se donner du plaisir si l'on ne s'aime pas."