on a craqué...
Le dimanche, c'est jour de marché sur la place Notre-Dame. L'occasion de découvrir la production locale mais aussi de faire son shopping dans les boutiques qui fleurissent alentour.
On a craqué pour... les rayures.
Bayadère pour des accessoires. En toile de transat comme ce sac de plage ou à provisions Le Phare de la baleine, inusable ou presque, qui ensoleillera votre marché toute l'année.
Marines et blanches pour les marinières. Tellement couleurs locales que l'on se croit en vacances quand on les porte en ville ou chez soi. Et éternellement tendance depuis que Coco Chanel a pris l'habitude de les porter ajustées et que Gaultier les déclinent dans toutes ses collections. Armor Lux en renouvelle également le style chaque saison.
On a craqué pour... la fleur de sel.
Le "must have" de tous les gastronomes. Elle exhalte le goût des aliments et permet de mieux en apprécier la saveur.
Côté spécialités de bouche locales à ramener absolument dans vos bagages, Le Saillotin, un gâteau moelleux à la farine de froment posé sur une fine couche de pâte caramel au sel de Guérande, et la Crème de Salidou, une pâte à tartiner au caramel et au beurre salé. À fondre de plaisir en les dégustant. On les trouve dans toutes les bonnes pâtisseries de La Baule et des environs.
Accessoires en toile rayée :
Le Phare de la baleine
121 avenue du Général De Gaulle
44500 La Baule
+33 (0)2.51.75.12.30
Marinières Armox Lux :
Comptoir marin
99, avenue du Général De Gaulle
44500 La Baule
www.armorlux.com