Maquillage CXL by Christian Lacroix : le REGARD
1 • Travaillez le dessin des sourcils
Kit définition des sourcils CXL by Christian Lacroix.
Pour souligner et donner de la profondeur au regard, votre attention doit se porter à la fois sur le tracé des sourcils et l'estompe du maquillage des yeux.
Tracé de sourcils
Avec le kit de définition des sourcils, vous disposez de différentes tonalités de brun, un pastel rose poudré et les outils indispensables : pinceaux, brosse à sourcils.
Mode d'emploi : brossez les sourcils vers le haut puis passez la brosse à l'horizontale en suivant une ligne au-dessus de chaque sourcil pour alignez les poils qui dépassent.
Avec la pointe du pinceau biseauté, appliquez par touches le fard qui correspond à la couleur de vos sourcils pour combler les blancs, donner de l'épaisseur et égaliser la ligne des sourcils. Égalisez la couleur au pinceau et terminez en repassant superficiellement la brosse sur les sourcils pour un dessin parfait de la courbe.
Appliquez le fard clair pour éclairer l'arcade sourcilière.
2 • Donner de la profondeur au regard
Smoky Nights Palette CXL by Christian Lacroix
Le maquillage des yeux
Avec la palette Smoky Nights Palette CXL by Christian Lacroix, le maquillage des yeux est facilité par la qualité d'estompe des fards et vous disposez d'une large palette des coloris raffinés.
Mode d'emploi : appliquez au pinceau le fard choisi sur toute la paupière mobile et en trait fin sur la paupière inférieure en prolongeant légèrement de façon très estompée le trait vers l'extérieur.
Un trait de crayon sur le bord des paupières et plusieurs couches de mascara achèveront de sublimer le regard.
< retour introduction maquillage CXL by Christian Lacroix