Nouveautés coiffures cheveux mi-longs printemps-été 2019
Coupe et coiffure cheveux mi-longs Camille ALBANE - Printemps-été 2019
>>> ZOOM
>>> galerie des nouvelles coupes mi-longues de l'été 2019
>>> ZOOM
>>> galerie des nouvelles coupes mi-longues de l'été 2019
Côté coiffures, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.
Quand pour la saison froide, on aime le chic et l'élégance du carré lisse festif, par beau temps, ce carré lisse bouge et s'anime d'un souffle de brise de printemps. Si l'hiver les boucles auréolent les visages dans des teintes mordorées, l'été, les ondulations s'éclaboussent de touches dorées.
L'été se prête aux envies de coupes modulables. Par le coiffage, carrés droits ou coupes déstructurées s'adaptent à différents styles de coiffures et permettent de changer facilement de look avec la même coupe.
On notera ainsi les rendus très différenciés entre une frange droite lissée et la même balayée sur le côté et ébouriffée à partir d'une raie basse (Eugene Perma). Le décalage de la raie centrale d'un carré droit vers une raie basse de côté permet aussi de jouer un effet de large frange en rideau (Saint Algue, Christine Margossian). Enfin les produits texturisants et les sprays coiffants permettent d'apporter du mouvement et des ondulations à des cheveux fins ou raides et de varier ainsi le plaisir de changer de tête avec le même carré mi-long (Coiff & Co, Intermède, Jean-Louis David).
C'est aussi du côté de la couleur que les variations sont les plus diversifiées. Pour les beaux jours, les tonalités foncées se piquent d'éclats lumineux (Dessange Paris, Mod's Hair), les blonds se patinent (Eugene Perma) et l'on peut oser le roux cuivré (Yannick & Eric Leturgie) ou un audacieux rose dragée (Biguine Paris).
Toutes les nouvelles idées de coupes et coiffures et de carrés mi-longs du printemps-été 2019 pour cheveux raides, fins, ondulés ou bouclés sont présentées dans les pages qui suivent.