TESTÉ POUR VOUS
* le produit
Le lait pour le corps Fadiamone est un soin compensateur du vieillissement cutané hormonal.
* la promesse
Le lait corps Fadiamone renforce la barrière cutanée altérée par le vieillissement en reconstituant le film hydro-lipidique de la peau. Par sa formulation, ce soin lutte contre la surproduction de radicaux libres, responsable du vieillissement de la peau, et augmente la production de collagène.
* le bénéfice annoncé
La peau est hydratée, restructurée et protégée. Elle se renforce et se remodèle sur l'ensemble du corps.
* les principes actifs
- le centella asiatica : originaire d'Asie, cette plante pousse à Madagascar. Elle est appelée "herbe du tigre" car blessé, cet animal a l'habitude de s'y rouler pour soigner et accélérer la cicatrisation de ses plaies. Le centella asiatica stimule la production de collagène.
- les isoflavones de soja : leur activité, proche de celle des oestrogènes, compense les désordres hormonaux de la peau. Ils possèdent un pouvoir anti-oxydant.
- le nicotinamide (ou vitamine PP) : il contribue au bon fonctionnement cellulaire et à la santé de la peau.
NOTRE AVIS - MODE D'EMPLOI
Cette émulsion huile dans eau présentée en flacon pompe est bien crémeuse. Elle s'étale agréablement et l'effet gras et brillant ne dure pas car l'absorption est très rapide.
La peau est immédiatement lissée. Elle paraît revêtue d'une fine pellicule protectrice qui la raffermit. Cet effet est particulièrement visible au niveau des mains, une partie du corps parmi les plus exposées. Ce maintien de la peau se prolonge toute la journée et après une utilisation régulière au sortir de la douche, la peau apparaît mieux hydratée et renforcée.
Petite réserve, l'odeur parfumée un peu trop prononcée à notre goût au moment de l'application.
Fadiamone Lait corps des laboratoires CS Dermatologie
En vente en pharmacies et para-pharmacies
250 ml - 25,15 €